Améliorer sa qualité de vie, tout en réalisant des économies, c'est possible en choisissant une eau filtrée à la maison. Bien d'autres avantages à adopter à domicile, ou sur son lieu de travail qui change la vie pour les employés mais aussi pour les employeurs !

La qualité de l'environnement au travail reflète le bien-être des employés et influe sur leur productivité. Proposer une eau de qualité à volonté offre un espace de vie plus agréable.

Faites un geste pour l'environnement, en contribuant à la réduction des déchets en plastique au bureau. C'est un million de bouteilles en plastiques achetées dans le monde toutes les minutes ! Pour lutter contre cet enjeu écologique majeur, nous pouvons tous agir en préférant la consommation d'eau filtrée !

Des économies sont ainsi réalisées, puisque l'eau du robinet étant 120 à 300 fois moins chère que l'eau en bouteille, coûte en moyenne seulement en moyenne 1,87€ par an et par employé contre 240€ pour de l'eau en bouteille.

Son goût n'est pas toujours satisfaisant, mais différentes solutions de filtration existent afin de proposer à toute l'entreprise une eau plus pure, débarrassée d'un arrière-goût ou d'une odeur désagréable.

En terme de filtration de l'eau, les différentes solutions applicables à la maison le sont aussi sur le lieu de travail. Ces deux exemples de solutions qui peuvent convenir aux entreprises :

  •       La fontaine sur réseau : solution parfaitement adaptée pour fournir de l'eau filtrée sur son lieu de travail en illimitée, puisqu'elle est raccordée au réseau d'eau potable. Plusieurs options sont possibles comme l'eau froide, tempérée, pétillante ou chaude pour convenir à tous les goûts.
  •       Le filtre sur robinet : c'est aussi une réelle alternative sur son lieu de travail. En plus d'être accessibles, elles sont très appréciées pour leur facilité d’utilisation.

 L'eau filtrée est le nouveau moyen de lutte environnementale et sanitaire pour consommer notre eau du robinet !