Découvrez la marque Join The Pipe :

En rêvant de pouvoir rendre l’eau potable accessible à travers le monde, cette entreprise contribue également à lutter contre l’accumulation du plastique, à travers sa gamme de bouteilles réutilisables et ses fontaines à eau.

REMPLIR. RÉUTILISER. RÉDUIRE.

Voici un slogan très explicite à cet engagement.

Ce sont plus de 800 millions de personnes qui n’ont pas accès à l’eau portable. Dans les océans d’Afrique ou d’Asie, nous pouvons retrouver près de 95% des déchets.

La vente de leurs produits permet de financer des projets d’approvisionnement en eau potable et le nettoyage des villes dans ces régions toujours dans l’objectif de lutter contre ces deux phénomènes.

Accessible à tous, l’eau des fontaines Join the Pipe est rendue plus saine et plus propre. Pour être utilisées toute l’année et de manières durables, les fontaines répondent à toutes les normes d’hygiène les plus récentes. 

Présentes dans plus de 3500 lieux, nous pouvons les retrouver à l’intérieur, comme à l’extérieur et notamment sur des places publiques des parcs, des écoles, des universités, des gymnases, des bureaux, des gares, des aéroports ou encore des hôtels.

Chez EMMO : 

Nous réalisons un processus complet de suivi : passant par la vente à l’installation et jusqu’à l’entretien de vos fontaines.

Disponibles en 3 modèles, ces fontaines assureront une distribution d’eau idéale avec un ou deux points de distribution et également avec réceptacle pour éviter que l’eau ne coule sur le sol. Un service de personnalisation à vos couleurs et votre logo vous est proposé. Leur gamme de contenants/gourdes réutilisables fabriqué(e)s en PE végétal est également disponible sur notre site.

Partageons les mêmes valeurs et luttons tous ensemble contre le plastique !