Du 06 au 08 septembre 2020, le salon dédié au food service s’est déroulé à la Sucrière de Lyon Confluence.

Sirha Green s’adresse à de multiples univers de la restauration, en proposant une offre étendue pour aborder les nouveaux enjeux environnementaux comme :

  • Les fournisseurs locaux ou responsables,
  • Les solutions de traçabilité,
  • Equipements et matériels éco-conçus, durables, recyclables et basse consommation,
  • Solutions anti-gaspillage,
  • Textiles bios, durables, recyclables,
  • Gestion de communautés,
  • Technologies.

Emmo présenté, lors de ce salon, sa gamme de fontaines à eau et épurateurs d’air en milieu sensible.

Notre engagement : garantir une eau de boisson plus pure et qui a bon goût.

Le concept EMMO, s’intègre également dans une démarche éco-responsable.

Grâce à la présence d’un filtre à charbon actif d’une filtration à 5µ, l’eau est débarrassée du chlore, des pesticides et herbicides.

Pour rappel, les fontaines captent l’eau potable du réseau et la filtre plus finement afin d’améliorer son goût et sa qualité. Fraîche ou tempérée, plate ou gazeuse, les fontaines EMMO fournissent l’eau que vous choisissez en fonction de vos goûts et de vos envies.

En choisissant EMMO, vous adoptez une attitude éco-responsable, véritable alternative écologique et économique pour contribuer à la lutte contre le plastique en stoppant la consommation d’eau en bouteille ou en bonbonne.

BETTER WATER, LESS PLASTIC !

Avec EMMO PUR, purifier l’air ambiant dans les milieux clos et sensibles tels les restaurants est la nouvelle orientation de l’entreprise Talassa qui en rapport aux nouveaux enjeux propose des produits fiables et innovants.

L’ensemble de la gamme EMMO a été présentée et très bien accueillie par les visiteurs du Sirha Green, qui intègrent de nouvelles exigences dans l’exercice de leur métier, pour une démarche éco-responsable.