EMMÖ présente sa nouvelle gamme destinée aux entreprises avec l’édition du mobilier « EMMÖ Nature ».

Ce mobilier traité hydrofuge est fabriqué en France et accueille la gamme EMMÖ Fizz. 

Une box en acier inoxydable est insérée dans le meuble en bois permettant de fournir une eau froide, tempérée ou gazeuse. 

Plusieurs modèles existent en fonction de la puissance et du débit souhaités. Un système de filtration permet également de traiter l'eau de réseau afin de la débarrasser du chlore, des pesticides et des herbicides.

L’eau consommée devient instantanément plus sure et plus pure. Des gaz réfrigérants naturels HCR290 sont utilisés, entraînant l'attribution du label « Cool Technologies : Work Without HFCs – 2010 » aux fontaines. A savoir qu'elles ne contiennent pas de substances figurant parmi les principales causes responsables du réchauffement global. 

Une porte à l’avant du meuble permet un accès très simple à ce mécanisme afin de changer aisément les consommables ou de réaliser son entretien.

En parfaite adéquation avec la lutte contre les plastiques à usage unique, l’entreprise a la possibilité de communiquer sur son engagement écologique grâce à la personnalisation du décor du mobilier. 

Ce modèle peut donc être entièrement proposé sur mesure en fonction de vos besoins. Notre démarche ne serait pas complète sans joindre à nos fontaines une gamme de contenants éco-responsable dont notre exclusivité est la gourde EMMÖ en fibre de canne à sucre. 

« EMMÖ, Better water - Less plastic ».