"Alors que le projet de loi pour une économie circulaire va être étudié à la rentrée par l’Assemblée Nationale et souhaite réintroduire l’usage de la consigne, la lutte contre le plastique reste l’un des enjeux environnementaux majeurs de notre époque.

Chaque années, 9.3 milliards de litres d’eau sont consommés dans des bouteilles en plastique en France.

Ces bouteilles sont le déchet le plus fréquemment retrouvé sur les rivages, parmi les 12,7 millions de tonnes de plastique qui finissent leur vie dans l’océan.

Pour lutter contre ce fléau chacun peut agir en limitant ou en supprimant sa consommation d’eau issue des bouteilles en plastiques et en les remplaçant par une alternative efficace que représente le traitement de l’eau.

C’est pourquoi, dès la rentrée 2019, l’UAE va défendre cette initiative auprès des instances publiques en s’invitant au débat lors de l’étude du projet de loi pour une économie circulaire.

L’UAE ne manquera pas de vous tenir informé de l’avenir de ce texte et des effets qu’il pourra prochainement avoir sur votre activité."

source ACTUALITES UAE - 28 août 2019

EMMO s'engage également dans cette démarche en proposant des Systèmes de filtration sous évier ainsi qu'une large gamme de

- fontaines à eau pour les entreprises

- fontaines à eau pour les bureaux

- fontaines à eau pour les collectivités

Nous proposons également toute une gamme de contenants, gourdes et carafes qui vous permettrons de banir de votre quotidien la petite bouteille d'eau en plastique que vous transportez de partout.

EMMO ET TALASSA SONT MEMBRES DE L'UAE