ELIMINER LE MAUVAIS GOUT DANS L'EAU DU ROBINET :

En France, l’eau potable est contrôlée pour répondre à des conditions sanitaires très précises. Toutes les communes françaises mettent à disposition les résultats de ces contrôles. Certains critères ne mettent pas en danger notre santé, mais sont néanmoins désagréables. Il se peut que votre eau du robinet s’écoule en dégageant une mauvaise odeur. 

Voici l’origine du problème et les solutions qui s’offrent à vous pour vous en débarrasser : 

Origine de la mauvaise odeur : 

Pour éliminer tous les éléments qui pourraient être risqué pour le consommateur, du chlore est ajouté par les services publics durant la 3ème étape du traitement des eaux. Administré même en faible quantité, notre eau conserve une odeur désagréable de chlore semblable celle de la javel. Cette mauvaise odeur, empêche certaines personnes de consommer l’eau potable de leur domicile. Ainsi, par facilité, ce sont des bouteilles d’eau en plastiques qui sont utilisées. 

Mettre fin à cette odeur désagréable : 

Si vous désirez supprimer cette mauvaise odeur, vous pouvez utiliser un filtre à placer sous votre robinet. 

Le filtre EMMO est un système de filtration qui améliore le goût et la qualité de l'eau de boisson. Très simple à installer, facile à utiliser. Le goût du chlore disparaît à 98%, ainsi que les pesticides et herbicides, nocifs à notre santé sont éliminés instantanément. Retrouverez la saveur de vos boissons chaudes (thé, café) souvent altérée par le goût du chlore.

De plus, l’eau en bouteille qui contribue à polluer notre planète, son transport et son stockage en packs ne seront plus d’actualité. En limitant ou en supprimant l’achat de bouteilles d’eau en plastique, vous adoptez un geste écoresponsable.

Aujourd'hui, un litre d'eau du robinet coûte en moyenne 100 à 200 fois moins cher qu'un litre d'eau en bouteille. Selon les associations rassemblées au sein de la MCE, l'eau du robinet serait 120 fois moins chère que l'eau en bouteilles, pour un prix moyen de 1,87 euro par an et par personne contre 240 euros pour l'eau en bouteilles.

En savoir plus sur ce lien : https://www.emmowaterforlife.fr/13-emmo-home

Boire une meilleure eau pour notre santé, garantie un meilleur confort de vie.