Nous sommes

La société TALASSA, spécialiste du traitement de l'eau depuis plus de quinze ans a toujours été concernée par les problèmes environnementaux.

Les dégâts subits aujourd'hui par notre planète dûs à la pollution plastique ne peuvent nous laisser indifférents.

Nous savons pertinemment qu'il existe des solutions alternatives fiables, efficaces et à la portée de tous pour venir à bout de cette catastrophe annoncée.

Au travers de la gamme EMMO, TALASSA a cherché et développé les meilleurs produits pour apporter à chacun une solution pour améliorer la qualité de son eau et limiter la consommation d'eau en bouteille plastique.

Nous savons que chacun a un rôle à jouer.

Bien plus qu'une opportunité de développement économique pour l'entreprise, le soucis d’améliorer et de préserver au quotidien l'eau que nous utilisons, que nous buvons est une motivation de tous les jours pour nos collaborateurs.

TALASSA est membre de l'U.A.E (Union Française des professionnels du traitement de l'eau) qui milite également pour la limitation des déchets.

Les GAZ RÉFRIGÉRANTS NATURELS utilisés ont été récompensés par l'Association GREENPEACE et les fontaines se sont vues attribuées le label « Cool Technologies : work without HFCs – 2010 ». Il s'agit des seuls fontaines récompensées au niveau mondial pour l’utilisation de technologies de refroidissement ne comportant pas l’emploi d’hydrofluorocarbures (HFC), substances figurant parmi les principales responsables du réchauffement globale.